Forum ChuWiki

Message adressé au créateur de Chuwiki !

Bonsoir.

En voyant votre forum, j'ai tout de suite trouvé ce que je cherchais: un forum simple et rapide. Je voudrais donc savoir quel est le nom de ce forum (s'il se trouve sur le net) ou si vous en êtes le créateur ?

Merci pour votre aide.

ps: je soutiens votre projet de Wiki qui dépasse à mon humble avis les mediawiki et dokuwiki =).

Naoki., le 2009-09-27 à 21:11

Y'a tout ce qu'il faut dans le lien « À propos » en bas de la page.

TD, le 2009-09-27 à 21:18

Il n'y a pas vraiment tout :-)

Le forum est de ma création mais aucune version publique n'existe pour le moment, je n'ai tout simplement pas pris le temps.

Les sources sont cependant diponibles à l'adresse : https://secure.genezys.net/hg/chuforum/

il est poIsible de récupérer les sources avec Mercurial ou de directement télécharger une archive ZIP.

Vincent, le 2009-09-28 à 00:05

Je te remercie, ça faisait tellement longtemps que je cherchais un forum aussi simpliste.

Arigatô gozaimasu !

Naoki., le 2009-09-29 à 18:34

Une fois le zip récupéré et les fichiers transférés sur mon serveur via ftp, j'obtiens une erreur.
Je suppose qu'il faut modifier quelques scripts ou renseigner des paramètres, pourrait-on me dire comment on utilise ce forum (si ce n'est pas trop demandé) ?

Merci d'avance.

Naoki., le 2009-09-29 à 18:41

Sans connaitre l'erreur, c'est impossible de t'aider.

Et non, personne ne peut facilement dire comment utiliser ce forum sur une autre installation que celle de ChuWiki puisque cela n'a jamais été testé et que ce forum n'a jamais été publié pour le moment.

Vincent, le 2009-09-29 à 23:01

Ok, pas grave je me débrouillerai dans ce cas, merci ^^.

Naoki., le 2009-09-30 à 14:04

Ceci dit, poster ici le message d'erreur permettrait de connaitre les futurs problèmes de déploiement pour l'application :-)

Vincent, le 2009-09-30 à 19:00

le lien ne fonctionne pas

ifunk, le 2010-08-22 à 01:12

Retour à la liste des sujets

Poster une réponse

RSS

À propos