Bonjour,
Excusez mes questions probablement de novice mais je démarre sur ChuWiki :-)
Est-il possible de renommer une page une fois qu'elle est crée ?
je trouve bien un dossier qui a le nom de ma page dans le répertoire 'page' de chuwiki mais je ne peux pas modifier les fichiers qu'il y a dedans (qui ont l'air compressés d'ailleurs).
Cordialement
Damien, le 2007-05-25 à 12:49
Aucun problème, ce forum est fait pour ça :-)
Pour renommer une page, il suffit simplement de changer le nom du dossier de la page. Attention tout de même, le nom de page est URL-encodé, ce n'est pas forcément simple à écrire à la main. Je vous conseille de d'abord créer la page dans ChuWiki afin de connaitre le nom du répertoire.
Les fichiers compressés à l'intérieur du répertoire sont les différentes versions de la page.
ChuWiki utilise une compression par défaut afin de ne pas prendre trop de place mais il est possible de désactiver cette compression en ajoutant l'option "NoCompression = true" dans la configuration. Les pages seront alors enregistrées dans des fichiers TXT. Cela prend un peu plus de place mais les fichiers seront lisibles directement.
Vincent, le 2007-05-25 à 19:40
Question : comment convertir une base de donnée comprimée déjà créée, en texte ? (ou l'inverse) Une page php outils serait utile pour ça. :-)
Wadzar, le 2007-06-30 à 12:22