Bonjour,
Je souhaite ajouter des blocs au menu, exactement comme vous l'avez réalisé sur vos pages avec les blocs "Documentation" ou "Téléchargement".
Comment réaliser ceci ?
J'utilise (en local) la version chuwiki-latest.
D'avance merci et bonne journée.
Bravo pour ce magnifique wiki qu'est Chuwiki !, le 2007-03-06 à 13:27
Le plus simple est de regarder le source de la page Menu sur le site Officiel. Le lien vers la page est dans le titre du premier bloc.
Mais c'est très simple, il s'agit de liste de liens précédées par des titres.
Vincent, le 2007-03-06 à 17:09
Merci, j'ai trouvé la manip.
J'ai une dernière question, concernant les tableaux. J'ai essayé la manip du site mais je ne trouve pas le bon fichier, et dans les fichiers que j'ai je ne trouve pas la ligne "table..." à dé-commenter. Insérer des tableaux est-il toujours possibles, et si oui comment ?
D'avance merci et bonne soirée.
Ricardo, le 2007-03-06 à 18:38
La documentation du site date un peu... Depuis l'intégration de la version 3.0 de WikiRenderer dans ChuWiki 1.3, ChuWiki dispose d'un fichier de configuration propre pour WikiRenderer.
Si vous souhaitez activer les tableaux, il faudra vous créer une configuration personnalisée (éventuellement basée sur celle de ChuWiki ou sur la configuration par défaut de WikiRenderer).
Vous trouverez plus d'informations sur le site de WikiRenderer : http://wikirenderer.berlios.de/
Vincent, le 2007-03-07 à 00:21