Salut à tous, je cherche à savoir si il y a possibilité d'insérer du code html (comme Max, dans un précédent message - il a répondu tout seul à sa question, mais pour un cas bien particulier, et non pas général).
J'utilise Wikirenderer. Si quelqu'un a une idée! Merci.
mbrb01, le 2006-12-14 à 16:52
ChuWiki est justement fait pour se protéger d'ajout de code HTML pouvant potentiellement être dangereux (balise script, frames, etc.).
Si vous désirez tout de même ajouter du contenu HTML, il faudra passer par une modification de la classe WikiRenderer.
Dans tous les cas, c'est une approche que je ne conseille pas...
Vincent, le 2006-12-15 à 10:52
Oui, je suis conscient que permettre l'insertion de code HTML serait la porte ouverte à pas mal de trucs génants... mais ça aurait été une fonction qui n'aurait été activée qu'un court moment, uniquement au moment ou j'édite une page. Par exemple, avec un WikiRenderer.lib.xxx modifié (enfin, je ne sais pas quel serait le fichier à modifier pour permettre le HTML) que je renomme en WikiRenderer.lib.php seulement quand j'édite, après quoi je restore une copie du WikiRenderer.lib.php original. Je ne sais pas si c'est bien clair.....;)
En tout cas, je n'y connais pas grand chose en php, alors je parle, mais c'est hypothétique.
Merci d'avoir répondu et Chuwiki c'est bien!
mbrb01, le 2006-12-18 à 16:23