salut a tous, je vais certainement utiliser le ChuWiki pour faire un Wiki sur l'univers d'une BD sorte d'encyclopedie... et j'aimerais savoir si l'un d'autre vous a dejà fais un menu de recherche (comme Wkipédia)
car le nombre de pages va augmenter de manière très exponentielle (30 ans d'histoire).
Merci d'avance
Mör, le 2006-08-30 à 13:29
Je n'ai pas connaissance d'un moteur de recherche tiers développé pour ChuWiki.
Cependant, si un moteur de recherche est vraiment nécessaire, il est toujours possible d'utiliser Google pour faire une recherche spécifique sur un domaine.
Exemple: [http://www.google.com/search?hl=fr&q=chuwiki&sitesearch=chuwiki.berlios.de&domains=chuwiki.berlios.de]
Vincent, le 2006-08-30 à 16:25
Desolé vincent je me suis mal exprimé, un moteur de recherche dans le menu de gauche : c'est un moteur interne au site genre "je cherche un nom d'un perso ou d'une ville ou technologie..enfin un mot" si c'est dans la base de donnée (les titres des pages ou mots clé (mais là il faudrait pouvoir inclure des mots cles a chaque pages ) il l'affiche ....ou propose les differentes "pages" ou peu etre le mot recherché...
Mör, le 2006-08-30 à 17:42
J'ai bien compris :) Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible, elle est en discussion sur [/wiki/Futur - Moteur de recherche].
C'est pour cela que je proposais une solution alternative. Une recherche Google peut très bien fournir une fonctionnalité similaire si elle est ajouté dans le thème.
Vincent, le 2006-08-31 à 16:18
Merci, Vincent , pour tes reponses rapides.
Mör, le 2006-09-01 à 09:16